Championnat de France Dryland 2016

 Dans Compétition

Objectif réussi ! Nous sommes fiers d’avoir réussi à organiser un beau week-end de courses et un Championnat de France. Malgré une météo catastrophique, (il n’avait pas plu à Grenoble depuis 2 mois !), nous avons tout de même fait de ce week-end un grand moment sportif et humain. Avec des parcours techniques, exigeants, rendus difficiles par les conditions, les concurrents ont pu s’affronter sur un schéma technique relevé, varié : des montées, des descentes, du roulant, du single et beaucoup de boue… bref tous les ingrédients pour s’amuser et performer !

Le repas fut un moment agréable où nous avons tous pu prendre le temps de se rencontrer,  de revenir sur la journée et où chacun a pu raconter son histoire et ses aventures ! Voilà pourquoi nous tenons tant à garder un repas sur un week-end de Championnat cela permet aux coureurs de sortir un peu de la compétition en s’ouvrant aux valeurs humaines.

Nous avons encore passé un moment émouvant cette année avec nos 15 enfants de l’IME de Crolles qui ont su créer une course dans la course, bravo à eux j’espère pouvoir développer et maintenir longtemps cette mixité et ces moments de partage.

Au niveau sportif, nous vous félicitons tous les champions titrés dont le parrain Antony Le Moigne, comme les derniers, pour avoir passé la ligne d’arrivée avec le sourire et la joie dans les yeux. Merci pour ces moments de complicité avec vos chiens, pour votre bonne humeur. Pensée particulière à la jeune Cassandre et peut -être à l’année prochaine …

Vidéo à suivre, toutes les photos sur la page facebook.

Merci encore à nos partenaires et bénévoles.

 

 

Recent Posts
0